Lama Dondrup Dorje

Wahou !

Lama Dondrup Dorje

C’est à peine croyable. Une vidéo sidérante de trente minutes.

Même si on doutait des actions à distance, il faudra reconnaître les excellents placements de corps et le timing parfait du lama !

Ses explications (en anglais) ont le mérite de fonder l’action dans l’éthique. L’efficience proviendrait même du niveau spirituel et de l’humilité. Et du continuum entre les êtres. Et du vide… Comprenne qui pourra ; mais c’est un vrai spectacle.

About Philibert de Strasbourg

Originaire de Strasbourg, mon prénom est un pseudonyme paraphonique directement inspiré de mon prénom et de mon nom réels. J'aime le son des cathédrales et le souffle des pages lues.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

One Response to Lama Dondrup Dorje

  1. Mounib dit :

    Très impressionnant, et en même temps réaliste. J’étudie l’aïkido depuis près de 30 ans. J’avais assisté au travail de maître Watanabe Shihan dans les années 90 au Humbo dojo et était assez sceptique de voir son uke virevolter avant même qu’il le touche. 25 ans après, mon scepticisme a laissé la place à une conviction intime : ce n’était pas du cinéma, on peut maîtriser/conduire l’énergie de uke.

Laisser un commentaire

