Takemusu Aïkido Intercontinetal (TAI)

Philippe Voarino nous donne, avec son site, un approfondissement critique de tous les aspects de l’aïkido.

Seuls ceux qui évoluent prennent des risques ; seuls ceux qui prennent des risques évoluent encore.

Je ne conseille pas nécessairement ce site aux tout débutants ; mais j’en recommande l’exploration à ceux qui ont déjà quelques années de pratique.

Se faire recadrer demande une certaine dose de courage. Rien de plus sain.

http://www.aikidotakemusu.org/fr

 

About Philibert de Strasbourg

Originaire de Strasbourg, mon prénom est un pseudonyme paraphonique directement inspiré de mon prénom et de mon nom réels. J'aime le son des cathédrales et le souffle des pages lues.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire